🎙️[News-Pros] « Aucun scrupule à signer au PSG » : Samir Nasri affirme qu’il n’hésiterait pas à signer au Parc si c’était mal terminé à l’OM

Publié le

Lors d’un podcast Respect, Samir Nasri s’est confié sur plusieurs sujets sensibles.

Pour la circonstance, l’ancien international français affirme qu’il signerait au Paris Saint-Germain si les choses se tournaient mal avec l’Olympique de Marseille et que l’occasion se présentait à lui :

« Demain, hypothétiquement on refait ma carrière. Je suis à Marseille et on me jette comme un malpropre. Je n’aurais eu aucun scrupule à signer au PSG », a-t-il déclaré avant de poursuivre :

« C’est ce qui s’est passé avec Adrien Rabiot. Je peux comprendre le fait qu’il signe à Marseille, ça s’était mal terminé à Paris ».

Faut-il le préciser, Samir Nasri est un ancien joueur de l’OM et de l’équipe de France. Actuellement, il exerce comme consultant à Canal+.

Powered by Live Score & Live Score App