🎙️[News-Pros] B. Silva : « Un match avec beaucoup de pression » (Téléfoot)

Publié le

Mal classés en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain et Manchester City s’affronteront mercredi (21h) dans un match capital. Le milieu offensif des Citizens Bernardo Silva (30 ans, 5 matchs en LdC cette saison) s’attend donc à une rencontre sous tension.

« Je pense que ce sera un match avec beaucoup d’intensité parce que les deux équipes ont besoin de gagner, c’est obligé, a annoncé l’international portugais interrogé par Téléfoot. (…) On a un point de plus que le PSG. On se s’attendait pas à être dans cette position bien sûr. On ne voulait pas être là. Mais il n’y a pas d’excuse, et je parle seulement de Manchester City. Il fallait faire beaucoup mieux. Ça va être un match avec beaucoup de pression. »

« Un duel entre les entraîneurs Luis Enrique et Pep Guardiola ? Ils ont joué ensemble. Il y a de petites différences mais je pense qu’ils ont plus ou moins le même style : ils aiment avoir le ballon, presser haut, contrôler le match. Les deux équipes vont attaquer, essayer de gagner et de jouer », a prédit l’ancien Monégasque.

Powered by Live Score & Live Score App