Publié le
En conférence de presse ce jeudi, Andoni Iraola a été longuement interrogé sur les dossiers chauds de Liverpool sur le marché des transferts, notamment l’arrivée de Bradley Barcola, de plus en plus imminente.
L’entraîneur espagnol a essayé d’entretenir le mystère mais espère un dénouement prochain dans ce dossier.
« Comme vous le savez, nous cherchons à recruter à ce poste. Nous ne pouvons pas parler de joueurs qui ne nous appartiennent pas pour l’instant. Mais nous essayons de nous renforcer et de pourvoir ce poste, car nous manquons d’effectif. J’espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles, mais nous n’y sommes pas encore », a laissé entendre Iraola, comme rapporté par Liverpool Echo.
Ce jeudi matin, les Reds ont trouvé un accord de principe avec Paris pour un transfert record de 140 millions d’euros (bonus inclus).