Publié le
Dans un entretien accordé à Marca, Ousmane Dembélé s’est confié sur son départ du FC Barcelone. Selon l’actuel attaquant du Paris Saint-Germain, c’était le moment de quitter la formation catalane :
« Oui, je crois que j’ai pris la meilleure décision, a-t-il confié au quotidien espagnol Marca ce vendredi. De toute façon, dans mon cas, je pense que c’était le moment de quitter le club. Même si j’étais très attaché au Barça, que je soutiens depuis que je suis tout petit », a-t-il déclaré avant de poursuivre :
« Mais pour moi, il était important de signer au Paris Saint-Germain. J’ai discuté avec Luis Enrique, qui me voulait depuis longtemps et que je connais bien. Et, bien sûr, avec le président et le directeur sportif. Et ça a été une excellente décision quand on voit ce qui s’est passé au Paris Saint-Germain ces trois dernières années, et j’en suis content. »
Ousmane Dembélé s’apprête à disputer la Coupe du Monde de 2026 avec la France.