🎙️[News-Pros] « C’était un moment de tristesse » : Gabriel remercie Marquinhos pour son soutien après son penalty manqué en finale de la Ligue des champions

Publié le

Le défenseur d’Arsenal, Gabriel Magalhaes, affirme qu’il apprécie le geste alors qu’il repense à son coéquipier du Brésil, Marquinhos, venu le consoler après son penalty décisif manqué en finale de la Ligue des champions — même s’ils étaient adversaires ce jour-là.

« C’était un moment de tristesse pour moi », a déclaré Gabriel. « La première chose qu’il a faite, ce n’est pas célébrer, mais me prendre dans ses bras. Ce que je peux dire, c’est qu’il m’a apporté tout son soutien. »

« Je suis avec lui en sélection depuis deux ou trois ans, et j’apprends chaque jour à ses côtés. Je suis fan de lui, autant comme personne que comme joueur. Mon affection pour lui a encore grandi après la finale de la Ligue des champions. »

« Je ne peux pas me plaindre », a-t-il ajouté, en revenant sur l’année écoulée.

« J’ai fait une très bonne saison avec Arsenal. Nous avons réussi à décrocher le titre de Premier League après 22 ans et à atteindre la finale de la Ligue des champions. »

« Quand il faut tirer un penalty, il y a des conséquences, mais je suis très heureux d’être ici et de représenter mon pays. »

Marquinhos et Gabriel forment actuellement la charnière centrale du Brésil, avec la star du PSG qui porte le brassard. Après avoir fait match nul contre le Maroc, ils affronteront Haïti lors du deuxième match de poule de la Coupe du monde.

Powered by Live Score & Live Score App