đŸŽ™ïž[News-Pros] DembĂ©lĂ© juge sa progression !

Publié le

Beaucoup plus efficace Ă  la finition, Ousmane DembĂ©lé (28 ans, 47 matchs et 33 buts toutes compĂ©titions cette saison) la joue collectif. L’ailier repositionnĂ© en pointe au Paris Saint-Germain n’oublie pas le rĂŽle de ses coĂ©quipiers dans sa progression.

« Comme je l’ai dit assez souvent, c’est plutĂŽt un travail d’équipe, a expliquĂ© le Français sur le site officiel de la FIFA. L’équipe m’aide Ă©normĂ©ment Ă  marquer des buts, Ă  faire des passes dĂ©cisives. On progresse de match en match, et je pense que ma saison, c’est aussi grĂące au collectif. C’est grĂące Ă  l’équipe que j’ai cette forme-lĂ . Le plus grand objectif, c’est de gagner des titres avec le PSG. Les titres individuels sont juste un bonus pour moi. »

« Je ne sais pas si je suis Ă  mon apogĂ©e, je pense que je peux encore m’amĂ©liorer et l’équipe aussi. Mais, oui, je sens que je fais une bonne saison, je suis beaucoup plus dĂ©cisif. C’est dĂ» Ă  mon repositionnement, a rappelĂ© le Parisien Ă©galement reconnaissant envers Luis Enrique. Le coach a toujours eu confiance depuis le jour oĂč je suis arrivĂ© au PSG. On s’est parlĂ© au tĂ©lĂ©phone avant que je signe au club. Il m’a dit ce qu’il voulait faire de moi en tant que joueur. J’ai toute sa confiance et j’essaie de la lui redonner sur le terrain. »

MĂ©tamorphosĂ©, DembĂ©lĂ© va tenter de porter le PSG en finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan le 31 mai. Puis lors du Mondial des clubs (du 14 juin au 13 juillet) aux Etats-Unis.

Powered by Live Score & Live Score App