🎙️[News-Pros] Donnarumma rappelle sa priorité !

Publié le

Auteur d’une superbe seconde partie de saison, Gianluigi Donnarumma (26 ans, 40 matchs toutes compétitions cette saison) n’a plus qu’une année de contrat avec le Paris Saint-Germain. Présent en conférence de presse avec sa sélection, le gardien italien a évoqué son avenir à court terme.

« Je suis bien à Paris. C’est le club qui décidera de la prolongation ou non. Je suis prêt à tout, mais la première option est de rester à Paris : j’y ai trouvé l’équilibre, l’équipe et les supporters m’aiment et j’espère y passer de nombreuses années, a expliqué l’ancien portier de l’AC Milan. Maintenant, je profite du moment présent et peut-être qu’un jour je pourrai retourner en Italie. »

« La meilleure période de ma carrière ? C’est ce que je vis en ce moment. Il y a eu des moments difficiles, même quand je suis revenu ici à Coverciano et il y a eu des difficultés morales parce que je n’ai pas été reçu comme je le méritais. Maintenant, je suis heureux d’avoir retrouvé la confiance, l’équilibre et la bonne mentalité », a rajouté Donnarumma.

Powered by Live Score & Live Score App