Publié le
Enrique-Arteta, qui a le plus de mérite cette saison ? Jérôme Rothen : « Luis Enrique a enchaîné les compétitions, géré les blessures; donné du temps de jeu à des jeunes et reprogrammer cette équipe. Après Monaco, personne n’y croyait ! »
🇪🇺 Enrique-Arteta, qui a le plus de mérite cette saison ?@rothenjerome : "Luis Enrique a enchaîné les compétitions, géré les blessures; donné du temps de jeu à des jeunes et reprogrammer cette équipe. Après Monaco, personne n'y croyait !" #RMCLive pic.twitter.com/QRmkJCrLeq
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) May 28, 2026