Publié le
Dans un entretien accordé à Evanv 77, Ibrahim Mbaye s’est confié sur les exigences au Paris Saint-Germain lorsqu’on arrive en retard à l’entraînement.
Le Titi d’Or 2024 dévoile qu’il s’est retrouvé dans cette situation 2 fois. Il affirme qu’il fait tout pour éviter de ne pas venir en retard pour éviter les amendes :
« Les entraînements c’est souvent le matin à 9h30. En 2 ans, je suis arrivé 2 fois en retard parce que je ne me suis pas réveillé. Chaque minute de retard tu payes un peu plus. Maintenant je suis traumatisé j’arrive à 9 heures et je mets 5 réveils », a-t-il déclaré.
Ibrahim Mbaye est un jeune attaquant formé sur les installations du Paris Saint-Germain.