🎙️[News-Pros] « Il a beaucoup de superstitions » : La femme de Marquinhos dévoile sa routine d’avant et après-match (Le Parisien)

Publié le

Chez les Marquinhos, c’est l’heure des grandes révélations. Après le 500e match du capitaine brésilien sous le maillot du PSG, sa femme, Carol Cabrino a révélé au Parisien la routine d’avant-match du joueur de 31 ans.

« Marqui, c’est un robot ! Il a beaucoup de superstitions », a indiqué Cabrino.

« Il m’appelle toujours lorsqu’il se prépare avant un match. Il a vraiment sa routine. Des pâtes à la truffe. Il adore ça, vraiment. Il ne change jamais son plat ! »

Ensuite, après les matchs, Marquinhos devient un autre homme.

« Après les matchs, on a aussi nos rituels. Je lui envoie tout de suite un message. »

« Il m’envoie beaucoup de figurinhas (stickers) sur WhatsApp, quand il est content ! Après une défaite, je lui dis : Je sais que tu n’es pas content, mais je suis là, reste tranquille… »

« Généralement, il est 3 ou 4 heures du matin mais il n’arrive jamais à dormir après les matchs. Il est encore dans l’excitation. »

« Il est debout jusqu’à 7 ou 8 heures et ensuite il va à l’entraînement à 9 heures. »

Puis d’ajouter : « Qu’est-ce qu’il fait pendant la nuit ? Il revisionne ses matchs. Mais ce qu’il adore surtout, c’est descendre au sous-sol et jouer aux jeux vidéo. »

Powered by Live Score & Live Score App