Publié le
Intervenant dans Rothen S’enflamme mardi soir sur les ondes de RMC, Cesar Azpilicueta a dit tout le bien qu’il pensait de Luis Enrique qui vient de remporter une deuxième Ligue des Champions avec le PSG.
« Je ne suis pas surpris (par sa réussite)parce que c’est un entraîneur qui a ses idées, très claires », décrit le latéral droit espagnol qui l’a eu comme sélectionneur avec la Roja.
« Moi je l’ai eu deux fois…C’est un entraîneur qui veut une équipe sur et en dehors des terrains. Il veut avoir le contrôle du jeu avec un jeu très offensif. »
🗣️🇪🇸 César Azpilicueta est dans Rothen s'enflamme : "Je ne suis pas surpris par la réussite de Luis Enrique." pic.twitter.com/Uv1eJnp981
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) June 2, 2026