Publié le
Au micro de RMC Sport, Walid Acherchour affirme que les joueurs du Paris Saint-Germain placent les matchs de la Ligue 1 au second plan :
« Que Marquinhos et Dembelé fassent 10 matchs chacun, je trouve que c’est exacerbé. C’est Lee Kang-In qui a fait le plus de matchs », a-t-il déclaré avant de poursuivre :
« Ils appuient sur l’interrupteur quand ils veulent. Mais à un moment donné, on s’est demandé s’ils n’allaient pas se prendre un mur. On se rappelle du barrage contre Monaco notamment ».
Le PSG a remporté la Ligue 1 saison 2024/26 et se projette déjà sur la finale de la Ligue des champions de l’UEFA face à Arsenal FC.