Publié le
Lors d’un échange sur la radio France Bleu, Nasser Al-Khelaïfi a reconnu l’implication notable de Luis Enrique et celle de Luis Campos sans le succès du Paris Saint-Germain :
« Luis Campos et Luis Enrique, avec leurs staffs, beaucoup de gens qui travaillent pour le club, ont créé quelque chose de très spécial », a-t-il déclaré avant de poursuivre :
« C’est comme une famille. Tout le monde se bat pour tout le monde. On a des joueurs dans la finale qui n’ont pas beaucoup joué, mais qui sont entrés avec personnalité et caractère. Je veux remercier tout le monde, je suis fier d’eux. »
Le Paris Saint-Germain vient à peine de remporter son deuxième trophée de la Ligue des champions de l’UEFA.