Publié le
Pour Bixente Lizarazu, il n’y a rien d’alarmant concernant le début de saison timide du Paris Saint-Germain.
Au micro de Téléfoot, le consultant rappelle que les adversaires auront le temps d’apprécier lorsque le double champion d’Europe va commencer par agir comme un rouleau compresseur :
« Non, je ne m’inquiète pas. L’année dernière, le début de saison avait été aussi compliqué. Il y avait eu la Coupe du Monde des clubs », a-t-il déclaré avant de poursuivre :
« Là, il y a eu la Coupe du Monde, avec de nombreux internationaux concernés. Lui et son staff ont l’habitude de gérer cela et d’amener l’équipe à 100% quand il le faut. »
« Sept points de retard, c’est largement rattrapable pour le PSG. Et quand les équipes vont sentir le souffle dans le cou du PSG, quand ça va commencer à tourner, ils vont tous vriller. »
Il faut noter que le PSG a enregistré deux nuls et une défaite en ce début de saison.