Publié le
« L’année dernière, ils ont tout gagné ! Ce n’est pas parce que tu subis plus que tu es meilleur cette saison. Dans le jeu, je n’ai pas l’impression qu’il y avait moins de maîtrise l’an dernier », Jérôme Rothen n’estime pas que le PSG est plus fort que l’année dernière.
🗣💬 "L'année dernière, ils ont tout gagné ! Ce n'est pas parce que tu subis plus que tu es meilleur cette saison. Dans le jeu, je n'ai pas l'impression qu'il y avait moins de maîtrise l'an dernier"@RothenJerome n'estime pas que le PSG est plus fort que l'année dernière. pic.twitter.com/g2PV2kY6bz
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) May 7, 2026