🎙️[News-Pros] « Le meilleur » : Carles Puyol adresse un message émouvant à Luis Enrique après le triomphe en Ligue des champions

Publié le

Luis Enrique est entré dans le cercle très fermé des entraîneurs d’élite, devenant l’un des rares à avoir remporté la Ligue des champions à trois reprises.

Son équipe du PSG a battu Arsenal 4-3 aux tirs au but après un match nul 1-1, offrant ainsi au club français un deuxième titre européen consécutif.

Pour féliciter son ancien coéquipier et entraîneur du Barça, Carles Puyol s’est exprimé sur Instagram.

La légende espagnole a d’abord qualifié Enrique de « le meilleur » avant d’ajouter : « Je t’aime, frère. »

Powered by Live Score & Live Score App