Publié le
Malgré une situation très compliquée au Paris Saint-Germain, l’attaquant Randal Kolo Muani (25 ans, 8 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) a écarté la possibilité d’un départ à l’occasion du prochain mercato d’hiver en janvier. Une erreur pour le consultant de Téléfoot Bixente Lizarazu, qui a conseillé à l’international français de quitter le PSG.
« Sur le dernier mois, il a joué 43 minutes (au PSG, ndlr). Il n’a pas la carte avec Luis Enrique. Il a insisté, c’est sa seconde saison. Pour moi, c’est très simple, il faut partir. Il faut trouver un club, un entraîneur, où il aura cette confiance. Car ça fait trop longtemps qu’il est dans cette instabilité. Tu es toujours dans l’attente d’une relation positive avec un entraîneur. Et quand tu ne joues pas, il n’y a que de la frustration. Au bout d’un moment, c’est difficile à supporter. Et très franchement, il ne faut pas traîner. Donc je pense qu’il doit partir », a jugé l’ancien défenseur.
"Quand tu ne joues pas, forcément il n'y a que de la frustration."@BixeLizarazu revient sur le manque de temps de jeu de Randal Kolo Muani sous le maillot parisien ainsi que la relation entre l'attaquant des Bleus et Luis Enrique pic.twitter.com/2FYemCSWTx
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 17, 2024