Publié le
Le Paris Saint-Germain a éliminé Arsenal (1-0, 2-1) en demi-finales de la Ligue des Champions et, pour l’entraîneur londonien Mikel Arteta, c’est en grande partie dû aux deux prestations XXL du portier parisien Gianluigi Donnarumma. Les fameux « expected goals » lui donnent raison, mais pas Bixente Lizarazu.
« On n’a pas vu les mêmes matchs, je pense (sourire), a répondu le consultant de TF1 dans l’émission Téléfoot ce dimanche. Paris a mérité sa qualification. Paris a été plus consistant. Les Parisiens n’ont pas été parfaits, ils n’ont pas tout maîtrisé, notamment au retour. Mais je me souviens de la première période à l’aller, par exemple, quand ils avaient été très dominateurs au milieu de terrain. Donc je trouve que c’est une qualification largement méritée pour cette équipe du PSG. »
« C’est une qualification largement méritée pour le Paris Saint-Germain. »@BixeLizarazu n’est pas du tout d’accord avec l'entraîneur d'Arsenal, Arteta, qui estimait que son équipe méritait bien plus la qualification que le PSG. pic.twitter.com/QSs0XBgOHN
— Téléfoot (@telefoot_TF1) May 11, 2025