Publié le
Dans une interview accordée au journaliste de TF1Info, Yohan Roblin, Luis Campos a évoqué ses méthodes pour apporter à son entraîneur des pépites qu’il apprécierait.
D’abord, le directeur sportif du PSG dévoile son sens d’anticipation. Le Portugais de 61 ans affirme qu’il dispose toujours des solutions en attente :
« J’ai développé un super système de scouting. Il repose sur un principe simple : j’ai toujours sous la main des listes de 9 joueurs par poste avec 3 prix différents », a expliqué Luis Campos avant de poursuivre sur la même lancée :
« Vous savez, je n’aime pas être surpris, j’anticipe beaucoup. L’anticipation est une de mes grandes forces. Ça fait partie de l’esprit du scouting. J’aime pouvoir répondre aux attentes de l’entraîneur avec qui je travaille. Je suis là pour l’écouter, comprendre le projet qu’il souhaite mettre en place et l’aider à trouver les bons joueurs ».