Publié le
« J’ai eu très très peur pour ce Paris Saint-Germain ! Arsenal a marqué très tôt, c’était le pire scénario pour le PSG ! » Maxime Chanot revient sur le scénario de ce PSG-Arsenal.
🗣"J'ai eu très très peur pour ce Paris Saint-Germain ! Arsenal a marqué très tôt, c'était le pire scénario pour le PSG !@maximechanot revient sur le scénario de ce PSG-Arsenal. pic.twitter.com/7dbu4j6cZ4
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 30, 2026