Publié le
Dans un entretien accordé à Evanv 77, Ibrahim Mbaye s’est montré dithyrambique envers le Paris Saint-Germain de la saison 2025/26.
Le jeune attaquant qualifie de monstrueuses les prestations de ses coéquipiers.
Il revient notamment sur la victoire 5-4 des siens face au Bayern Munich en demi-finale aller de la Ligue des champions au Parc des Princes. Selon le Titi d’or 2024, même eux qui étaient sur le banc n’en revenaient pas :
« C’est des monstres, frère. Ils sont trop forts », a-t-il déclaré avant de poursuivre :
« Le match PSG/Bayern quand y a eu 5-4. Même nous sur le banc on était choqués ».
«Je regardais le match, je prenais du plaisir, c’était trop bien ! ».
Ibrahim Mbaye ne parvient plus à enchaîner les matchs depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations de 2025 avec le Sénégal.
Zlatan Ibrahimovic : « Rien ne me surprend plus avec la France et la manière dont elle traite le PSG »