Publié le
Sa saison terminée, le Paris Saint-Germain peut maintenant se focaliser sur les prolongations de contrat. Celle de l’entraîneur Luis Enrique fait partie de la liste et semble en très bonne voie si l’on en croit le président Nasser Al-Khelaïfi.
« Le coach est très content avec nous, très content à Paris, a répondu le dirigeant à Ici Paris Île-de-France. On est fiers de lui, c’est le meilleur entraîneur du monde. On est fiers de lui. D’après vous ça veut dire quoi ? »
Sous contrat jusqu’en 2027, le coach double champion d’Europe pourrait s’engager pour trois années supplémentaires.
⚽ Nasser Al-Khelaïfi ouvre la porte à une prolongation de Luis Enrique jusqu'en 2030 : "On est fiers de lui, c'est le meilleur entraîneur du monde" @bruno_salomon @PSG_inside #PSG pic.twitter.com/kimifaYJeF
— ICI Paris Île-de-France (@iciparisidf) June 1, 2026
EXCLU – "Ça m'a beaucoup touché, c'était mon trophée" : ému aux larmes, Nasser Al-Khelaïfi revient sur ce moment de ferveur incroyable au Parc des Princes pic.twitter.com/bJLAwFVGB2
— ICI Paris Île-de-France (@iciparisidf) June 1, 2026