Publié le
Malgré la belle victoire du Paris Saint-Germain face à Manchester City (4-2) mercredi, Jérôme Rothen attend mieux en Ligue des Champions. L’ancien Parisien rappelle que les hommes de Luis Enrique n’ont pas maîtrisé toute la partie.
« C’est incroyable d’être mené 2-0 à la 55e minute et de marquer quatre buts dans la dernière demi-heure. Il ne faut pas minimiser cela, c’est une performance. Mais des scénarios comme celui-là, ça n’arrive qu’une fois dans l’année. Il y a donc eu aussi des manques. Dans les grands matchs, tu attends des performances supérieures. Pour moi, un match référence, c’est une maîtrise totale », a commenté le consultant de RMC.
🗣💬"Non, ce n'est pas un match référence. Ils n'ont pas maîtrisé les événements de la 1ère à la 95e minute et ont été menés 2-0. Un scénario pareil n'arrive qu'une fois dans l'année"@RothenJerome estime que le succès du PSG contre City a manqué de consistance et de maîtrise. pic.twitter.com/lBmHQcyC63
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) January 23, 2025
🗣💬 @RothenJerome : "Pep Guardiola a perdu quelque chose. Les joueurs ne l'écoutent pas. Les liens sont très forts avec certains joueurs qui ont tout gagné avec lui, comme De Bruyne, et c'est dur de leur dire que c'est fini. Il y a un problème dans la façon de se remotiver." pic.twitter.com/3PA6fOGZdN
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) January 23, 2025
🗣💬 "Quand il y a 2-0, Luis Enrique n'a pas fait de changement. Les joueurs étaient dos au mur et se sont pris en main. Ce sont eux qui ont fait basculer le match"
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) January 23, 2025
Pour Captain Larqué, la victoire du PSG contre Manchester City est avant tout celle des joueurs et non du coach. pic.twitter.com/8oFbySwPhK