Publié le
En désaccord avec la mairie de la capitale pour le rachat du Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a bien décidé de construire un nouveau stade. Le consultant Jérôme Rothen a confirmé le choix du club francilien et l’imminence de son annonce.
« Ce qui est officieux mais bientôt officiel, c’est qu’ils vont bientôt quitter le Parc des Princes, a regretté l’ancien Parisien sur RMC. Moi, ça me fait mal au cœur. Je suis né à trois kilomètres du Parc des Princes. J’y suis allé à l’âge de quatre ans. J’ai eu la chance d’y jouer pendant six ans avec le PSG. Aujourd’hui c’est un frein pour l’épanouissement pour tous les supporters. Le Parc, c’était l’attachement à Paris. »
Toujours d’après Rothen, le site de Massy tient la corde pour accueillir le PSG, devant ceux de Saint-Quentin-en-Yvelines et Montigny-le-Bretonneux.
📞 Pierre, ancien membre du virage Auteuil du Parc des Princes : "Le vrai PSG est mort depuis longtemps. On s'est tous fait dégager comme des merdes parce qu'il y en avait 200 qui faisaient n'importe quoi !" #RMCLive pic.twitter.com/Sl0btmfhXJ
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) March 21, 2025
🚨 Les infos JR25 sur le futur stade du PSG : "Ce qui est officieux et qui va bientôt être officiel, c'est que le PSG va quitter le Parc." #RMCLive pic.twitter.com/XYqjVlqz08
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) March 21, 2025