🎙️[News-Pros] « Sauf si c’est Barcelone qui l’appelle » : Samir Nasri révèle la condition pour que Luis Enrique quitte le PSG (Canal+)

Publié le

Sur le plateau du Canal Football Club, lors d’un échange avec Laure Boulleau, Samir Nasri a dévoilé la condition sine qua non pour voir Luis Enrique quitter le Paris Saint-Germain.

Selon lui, le technicien de 56 ans peut décider de partir au cas où c’est Barcelone qui l’appelle :

« Est-ce que Luis Enrique peut partir après le  »back to back » ? Si un jour le Barça l’appelle, vu que c’est son club de cœur, il peut se dire :  »j’ai envie de retourner là-bas », a-t-il déclaré avant de poursuivre :

« La direction, son entente avec Luis Campos, il est bien pour l’instant au PSG. Je ne vois Luis Enrique partir que si c’est Barcelone qui l’appelle ».

Luis Enrique est de nationalité espagnole. Il a joué et a entraîné au FC Barcelone.

Powered by Live Score & Live Score App