Publié le
S’il a décidé de rester au PSG du moins jusqu’ici, Lucas Chevalier va continuer d’animer les débats tant que ce mercato estival n’ira pas à son terme.
Après avoir perdu sa place de titulaire dans la deuxième partie de la saison notamment à aprtir du mois de jeu, le gardien français n’est pas sûr non plus de retrouver ce statut de n°1 au détriment d’un Matvey Safonov qui a permis au PSG de faire le back-to-back en Ligue des Champions.
Une incertitude qui pousse Walid Acherchour à conseiller un départ en prêt pour Lucas Chevalier.
« A sa place, je demanderai à me faire prêter si Luis Enrique ne m’assure pas la place de numéro 1. Je ne me bats pas pour aller la chercher », a confié le consultant français sur les antennes de RMC ce jeudi soir dans l’After Foot.
🧤 @walidacherchour sur la position de Lucas Chevalier au PSG : "A sa place, je demanderai à me faire prêter si Luis Enrique ne m'assure pas la place de numéro 1. Je ne me bats pas pour aller la chercher." #RMCLive pic.twitter.com/CdKxmRnGWZ
— After Foot RMC (@AfterRMC) July 30, 2026