Publié le
« Je suis fasciné par le PSG de Luis Enrique cette saison ! C’est une équipe qui a le facteur temps, la boussole, le sablier d’un match en 90-120 minutes ! » Walid Acherchour est admiratif de la gestion des temps forts et temps faibles du Paris Saint-Germain cette saison.
🗣"Je suis fasciné par le PSG de Luis Enrique cette saison ! C'est une équipe qui a le facteur temps, la boussole, le sablier d'un match en 90-120 minutes !"@Walidacherchour est admiratif de la gestion des temps forts et temps faibles du Paris Saint-Germain cette saison. pic.twitter.com/8pS0wSTteh
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 30, 2026