Publié le
« La première, c’est la première ! Mettre 5-0 en finale de Ligue des Champions, c’est unique. Le côté choquant et effrayant de l’an dernier restera au-dessus ! » Walid Acherchour confie avoir eu plus d’émotions lors du premier sacre européen du PSG.
🗣"La première, c'est la première ! Mettre 5-0 en finale de Ligue des Champions, c'est unique. Le côté choquant et effrayant de l'an dernier restera au-dessus !"@Walidacherchour confie avoir eu plus d'émotions lors du premier sacre européen du PSG. pic.twitter.com/aOr0Nz7FaQ
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 30, 2026