Publié le
Les stars du PSG, Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi ont honoré de leur présence la fête du Collectif Ultras Paris (CUP) pour le dixième anniversaire de sa création.
Les deux joueurs ont été acclamés à leurs arrivées, sourire au lèvres pour célébrer avec les membres du CUP.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨 Ousmane #Dembélé et Achraf #Hakimi sont actuellement avec le @Co_Ultras_Paris pour célébrer les 10 ans du Collectif 🔴🔵 #PSG #TeamPSG pic.twitter.com/VCqRiVe7Xi
— MacSpace (@MacSpace__) May 9, 2026
Un honneur pour ces derniers, mais surtout une marque d’attachement et de profond respect pour le travail de ces derniers qui sont derrière le Paris Saint-Germain partout dans les stades européens.
Achraf Hakimi 🇲🇦et Ousmane Dembélé🇫🇷présent au Parc des Princes pour les 10 ans du CUP @Co_Ul_Paris 🔴🔵🔥🔥 pic.twitter.com/c5lcslUeNQ
— 𝐏𝐒𝐆 𝐌𝐀𝐑𝐎𝐂🇲🇦 (@PsgFanClubMaroc) May 9, 2026
En point d’orgue de ce petit moment de plaisir, les chants ‘Et Ousmane Ballon d’or’ à l’endroit de Dembélé qui a remporté le trophée en 2025.
“Eh Ousmane Ballon d’Or 🌕…” 🎶🎶
— 90+ Arena (@90arena) May 9, 2026
Dembélé 🇫🇷 and Hakimi 🇲🇦 are present with the CUP tonight to celebrate the group’s 10th anniversary! ❤️💙 pic.twitter.com/cwEA2Ty0sK
🚨 Ousmane DEMBÉLÉ 🇫🇷 et Achraf HAKIMI 🇲🇦 fêtent les 10 ans du CUP au Parc avec le groupe ! 🤩❤️💙 pic.twitter.com/rLCMW6lXU4
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 9, 2026