Publié le
Les héros parisiens sont de retour en France ! Malgré un retard de plus d’une heure par rapport à l’horaire attendu, le Paris Saint-Germain a débarqué ce dimanche à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Sacré contre Arsenal (1-1, 4-3 t.a.b.) samedi en finale de la Ligue des Champions à Budapest, le double champion d’Europe va désormais prendre la direction du Champ-de-Mars pour célébrer cette victoire avec les supporters franciliens.
Par la suite, les hommes de Luis Enrique sont attendus à l’Élysée afin d’être reçus par le Président de la République Emmanuel Macron. Et enfin, les Parisiens vont fêter ce titre au Parc des Princes devant 48 000 spectateurs pour terminer la soirée en beauté.
PSG: l'avion des joueurs a atterri à l'aéroport de Roissy pic.twitter.com/75ObgQRCbk
— BFM (@BFMTV) May 31, 2026
🏆 Elle est là ! La Coupe au grandes oreilles est de retour à la maison ! pic.twitter.com/2Hfrn88SHv
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 31, 2026
PSG: les doubles champions d'Europe en route pour le Champ-de-Mars pic.twitter.com/ZroJmfNuHX
— BFM (@BFMTV) May 31, 2026
PSG: les doubles champions d'Europe en route pour le Champ-de-Mars
— BFM (@BFMTV) May 31, 2026
➡️Ils sont escortés par des centaines de supporters à moto pic.twitter.com/16Q8HxE717