🎥[News-Pros] « Un parisien, un vrai parisien ! » : Luis Enrique accueille avec ambition Maghnes Akliouche

Publié le

Maghnes Akliouche est officiellement parisien ! Le désormais ex Monégasque a signé un contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2031.

La désormais traditionnelle vidéo retraçant ses débuts sous ses nouvelles couleurs est sortie sur les réseaux du PSG. Là on peut voir les premiers shootings photos, les interviews avec les médias du club, mais aussi la visite du centre d’entrainement, et surtout la première rencontre avec Luis Enrique.

Le coach a accueilli son nouvel ailier droit avec joie. « Très content de te voir » a déclaré le coach espagnol avec le plus grand sourire face à un Akliouche ému.

Le coach du PSG est directement entrainé dans le vif du sujet, affirmant ce qu’il attend désormais de Maghnes :

« C’est important de savoir que je voudrais voir la meilleure version de toi. Et pour cela, il faut se reposer et avoir du temps de déconnection. »

On voit que Luis Enrique met ainsi l’accent sur la fraicheur et l’importance d’être dans les meilleures conditions et que le repos est un aspect clé. Akliouche était en tout cas très concentré sur les premiers mots du coach :

Luis Enrique a fini en se rappelant qu’Akliouche était un vrai parisien, le Français étant né à Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis :

« Je suis content. Un parisien, un vrai parisien ! »

Place désormais au terrain pour Maghnes sur qui on attendra beaucoup cette saison en remplaçant de Lee Kang In, parti à l’Atletico. On espère qu’il pourra hausser son niveau de jeu et montrer de la régularité dans ses prestations.

Powered by Live Score & Live Score App