Publié le
Le Paris Saint-Germain s’est fait peur. Face à un adversaire à sa portée, le club de la capitale a dû attendre les dernières minutes pour arracher une victoire à domicile contre Gérone (1-0), ce mercredi, lors de la 1ère journée de la Ligue des Champions. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Nuno Mendes sur une énorme boulette du gardien adverse.
LTDPSG a désigné Marquinhos comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.
Notre homme du match :
Marquinhos : Averti après un quart d’heure pour un coup de coude dans le visage de Miguel, le capitaine parisien n’a pas tremblé par la suite. Sans avoir à forcer son talent, le Brésilien a tenu son rang pour surveiller les déplacements des attaquants adverses.
Nos notes des Titis :
Warren Zaïre-Emery (7 sur 10) : Dans une soirée où de nombreux joueurs parisiens n’ont pas particulièrement brillé, le milieu de terrain a été l’un des rares de son équipe à être au niveau de la Ligue des Champions. Précieux défensivement et impliqué offensivement, l’international français ne s’est pas caché, se projetant vers l’avant dès qu’il en avait l’occasion et trouvant les ouvertures dans la défense espagnole.
Senny Mayulu, Yoram Zague et Louis Mouquet ne sont pas entrés en jeu.