🎯[2J-L1] PSG-Montpellier HSC : notre MVP et nos notes des Titis

Publié le

Jeu, set et match. Au terme d’une prestation aboutie, le Paris Saint-Germain a collé une terrible raclée à Montpellier (6-0), ce vendredi, en ouverture de la 2e journée de Ligue 1. Sérieux et surtout spectaculaire, le club de la capitale a proposé un véritable récital à ses supporters pour cette première de la saison au Parc des Princes.

LTDPSG a désigné Bradley Barcola comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.

Notre homme du match :

Bradley Barcola : L’ailier formé à l’Olympique Lyonnais a été sensationnel. Buteur d’entrée après un rush saignant, l’international français a fait vivre un calvaire aux défenseurs montpelliérains. Il est passé proche du doublé à plusieurs reprises avant d’être à l’origine du but du break grâce à sa récupération et sa percée autoritaire. Il enfonce finalement un second but en reprenant un caviar de Dembélé. Une heure incroyable de sa part. Probablement son meilleur match au PSG. Remplacé à la 62e minute par Désiré Doué, qui a disputé ses premières minutes avec le PSG. Il a été à l’origine du sixième but marqué par Lee.

Nos notes des Titis :

Warren Zaïre-Emery (7) : le milieu français a participé activement au pressing mais a manqué de justesse dans ses transmissions et de confiance dans ses choix… jusqu’au retour des vestiaires. En plus de récupérer le ballon sur le troisième but, il régale le Parc des Princes sur la cinquième réalisation avec une petit pont exceptionnel sur Kouyaté pour marquer. Remplacé à la 78e minute par Ibrahim Mbaye (non noté). Décalé par Doué à gauche dans la surface à l’entame du temps supplémentaire, le Titi a frappé en force du gauche mais a buté sur Lecomte. Prometteur !

Yoram Zague et Senny Mayulu ne sont pas entrés en jeu, idem pour Tanguy Coulibaly côté montpéllierain.

Powered by Live Score & Live Score App