🎯[4J-C1] PSG-Atletico Madrid : notre MVP et nos notes des Titis

Publié le

Le Paris Saint-Germain peut commencer à s’inquiéter réellement. En manque de résultats dans cette Ligue des Champions 2024-2025, le club de la capitale a concédé une deuxième défaite en quatre journées face à l’Atletico Madrid (1-2), ce mercredi, sur la pelouse du Parc des Princes. Dominateur mais pas assez réaliste devant le but adverse, le Paris SG a craqué au bout du temps additionnel.

Avec seulement 4 points, le PSG occupe la 25e place et sort de la zone des barragistes. Une situation préoccupante avant d’affronter le Bayern Munich, le RB Salzbourg, Manchester City et Stuttgart lors des quatre dernières journées.

LTDPSG a désigné Ousmane Dembélé comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.

Notre homme du match :

Ousmane Dembélé : son association avec Hakimi a fait des dégâts sur le côté droit. L’ailier fait un bel effort pour gratter le ballon dans les pieds de Lenglet et lancer Zaïre-Emery vers le but sur l’ouverture du score. Il a longtemps mis au supplice Galan par ses dribbles et déstabilisé l’arrière-garde de l’Atletico par ses accélérations. Le PSG regrettera toutefois son manque de justesse face au but.

Nos notes des Titis :

Warren Zaïre-Emery (6 sur 10) : une belle première période, avec des courses, des efforts et ce but pour donner l’avantage aux siens. Moins tranchant dans le second acte, il a moins pesé offensivement. Remplacé à la 73e par Randal Kolo Muani.

Yoram Zague et Senny Mayulu ne sont pas entrés pas entré en jeu.

Powered by Live Score & Live Score App