🎯[5J-C1] FC Bayern Munich-PSG : notre MVP et nos notes des Titis

Publié le

Le choix fort de Luis Enrique a été perdant ! Titularisé au détriment de Gianluigi Donnarumma, le gardien Matvey Safonov a plombé le Paris Saint-Germain lors de la défaite face au Bayern Munich (0-1) ce mardi à l’Allianz Arena pour le compte de la 5e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Avec une intervention ratée sur un corner, le Russe a offert le but de la victoire à Min-jae Kim. Avec encore 3 matchs à disputer, le PSG inquiète très sérieusement en occupant provisoirement la 26e place du classement, virtuellement synonyme d’une élimination de toutes les compétitions européennes.

LTDPSG a désigné Joao Neves comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.

Notre homme du match :

João Neves (5,5) : avec son compatriote Vitinha, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a formé un duo à la hauteur. Comme toujours, l’international portugais a apporté son activité avec une présence forte dans les duels. Même dans ses courses, il a été généreux pour se projeter et a été dangereux sur une volée qui a frôlé la lucarne de Neuer. Le jeune talent s’est beaucoup donné.

Nos notes des Titis :

Warren Zaïre-Emery (3,5) : plutôt intéressant sur les derniers matchs, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a incarné une déception ce mardi. Très libre dans ses courses sur le côté droit, l’international français a semblé un peu perdu dans ce rôle. Bougé dans les duels, il a multiplié les ballons perdus. Et pour ne rien arranger, sur un bon service de Ruiz, le Parisien a loupé une grosse opportunité dans la surface avec un tir dévissé. Remplacé à la 64e minute par Kang-in Lee.

Kingsley Coman (5) : une prestation moyenne pour l’ailier du Bayern Munich. Tranchant, l’international français a fait des différences, à l’image d’un petit festival ou d’une course dans le dos d’Hakimi. Cependant, sur les deux actions, l’ancien Parisien a manqué d’efficacité en ne trouvant pas le cadre. Il faut tout de même signaler son activité et son apport positif dans le jeu. Remplacé à la 71e minute par Serge Gnabry.

Kingsley Coman en action avec le Bayern Munich.

Powered by Live Score & Live Score App