🎯[6J-L1] PSG-Rennes : notre MVP et nos notes des Titis

Publié le

Après le nul à Reims (1-1), les Parisiens ont rapidement renoué avec la victoire. Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a logiquement dominé Rennes (3-1) au Parc des Princes pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Dominateurs, les Parisiens ont fait la différence par Bradley Barcola, auteur d’un doublé, et Kang-In Lee. Toujours leader du classement, le PSG a préparé, avec sérieux, son déplacement sur la pelouse d’Arsenal mardi en Ligue des Champions.

LTDPSG a désigné Joao Neves comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.

Notre homme du match :

Bradley Barcola : Moins brillant sur les derniers matchs, l’ailier du Paris Saint-Germain s’est très bien repris ce vendredi. Moins actif que Dembélé sur les premières minutes, l’international français a tout de même créé du danger avec ce ballon de but offert à Hakimi, qui a trouvé la barre. Dangereux par ses percussions, l’ancien Lyonnais a lancé son équipe, d’une belle frappe enroulée, sur un décalage de Dembélé. Et par la suite, Østigård a eu du mal à le contenir avec un tir repoussé par Mandanda puis une autre tentative sur le poteau, qui a ensuite profité à Lee. Enfin, sur une offrande d’Hakimi, le Parisien s’est offert un doublé à bout portant. Remplacé à la 70e minute par Randal Kolo Muani.

Nos notes des Titis :

Warren Zaïre-Emery (5,5) : une performance propre pour l’international français. Dans l’entrejeu du Paris Saint-Germain, le jeune talent a été juste en combinant bien avec ses coéquipiers. Auteur de quelques projections pour créer des décalages, il a été sérieux dans son travail défensif pour couper plusieurs offensives des Rennais.

Senny Mayulu est entré à la place de Fabian Ruiz à la 69e minute (non-noté). Idem pour Ibrahim Mbaye entré à la 82e minute à la place de Dembélé. Leurs coéquipiers Naoufel El Hannach et Yoram Zague ne sont pas entrés en jeu.

Arnaud Kalimuendo (5) : préféré à Grønbæk dans le onze de départ, l’ancien Parisien a fait de son mieux. Globalement esseulé, l’attaquant de Rennes a tenté de dézoner pour combiner avec ses coéquipiers et a été d’ailleurs plutôt juste sur ses remises. Cependant, il n’a jamais été en mesure de peser dans la zone de vérité et n’a jamais inquiété Safonov, à l’exception de son penalty transformé en fin de rencontre.

Powered by Live Score & Live Score App