Publié le
L’équipe type de la saison 2025-2026 en Ligue 2 a été dévoilée lors de la cérémonie des Trophées UNFP ce lundi. Une formation dominée par le champion troyen, qui présente quatre éléments, alors que Dunkerque et Rodez placent deux joueurs. Saint-Etienne, Reims et Pau comptent chacun un représentant. On peut noter, la présence des deux anciens Titis du PSG Alec Georgen et Martin Adeline.
👊 Le onze type de la @Ligue2BKT !#TropheesUNFP pic.twitter.com/QzhBhObQsM
— L1+ (@ligue1plus) May 11, 2026
L’équipe type de Ligue 2 : Braat (Rodez) – Georgen (Dunkerque), Monfray (Troyes), Koné (Reims), Jean-Lambert (Rodez) – Mille (Troyes), Bardeli (Dunkerque), Adeline (Troyes) – Versini (Pau), Bentayeb (Troyes), Davitashvili (Saint-Etienne).
Mesdames et messieurs, voici le 11 type de la saison de @Ligue2BKT 🙌
— UNFP (@UNFP) May 11, 2026
Pas moins de 6 clubs représentés ; la preuve d’un championnat haletant où le talent se cache derrière chaque équipe 👀
Bravo messieurs 👏#TropheesUNFP pic.twitter.com/kGzc39pqYx