Publié le
Six ans après, les U19 Féminines du Paris Saint-Germain ont remporté le championnat national de la catégorie, mettant fin à trois saisons de suprématie lyonnaise. Les joueuses Rouge et Bleue ont reçu ce jeudi après-midi leur trophée des mains d’Aline Riera, membre du Comité exécutif et du Bureau exécutif de la Ligue du Football Amateur, et Claude Barriere, président de la Commission Fédérale des Pratiques Seniors Section Féminine.

Pour rappel, les jeunes Parisiennes ont conclu en tête la phase Élite de la compétition (23 points en dix journées aller-retour, 7 victoires, 2 nuls, 1 défaite) devant le Montpellier HSC (22 pts) et l’OL (15 pts). C’est le quatrième titre du club de la capitale dans cette compétition (2016, 2017, 2019, 2025).
