🏆[News-Pros] Trophées UNFP : Doué sacré meilleur espoir !

Publié le

Un joueur du Paris Saint-Germain succède à un autre joueur du Paris Saint-Germain ! Après Warren Zaïre-Emery la saison passée, c’est Désiré Doué (19 ans, 30 matchs et 6 buts en L1 cette saison) qui a été élu meilleur espoir de Ligue 1 lors de la cérémonie des Trophées UNFP ce dimanche. Le polyvalent milieu offensif était en concurrence avec Eliesse Ben Seghir (Monaco), Ayyoub Bouaddi (Lille), Andrey Santos (Strasbourg) et son coéquipier João Neves.

« C’est l’accomplissement d’une très bonne saison réussie. Même si elle n’est pas terminée, on sait qu’il y a encore la finale de la Coupe de France et la finale de la Champions League qui vont être deux matchs très importants pour le club. Je suis très content et je remercie mes partenaires, mes coéquipiers, le staff, le coach et aussi le président du Paris Saint-Germain de m’avoir fait confiance.

Je leur souhaite d’avoir beaucoup de trophées parce qu’ils le méritent. Si j’ai ce trophée ce soir, c’est grâce à eux parce que l’équipe est juste extraordinaire. On prend énormément de plaisir à jouer ensemble et évoluer aux côtés de très grands joueurs. C’est juste un plaisir chaque jour et ça me permet d’avancer. »

Powered by Live Score & Live Score App