Publié le
D’après Guinness World Records, le Paris Saint-Germain a battu trois records durant la campagne de la Ligue des champions de l’UEFA.
Auteur de 45 buts cette saison durant le tournoi, le club a égalé un record détenu par le FC Barcelone lors de la saison 1999/2000.
De plus, Khvicha Kvaratskhelia a révélé le club en se montrant décisif sur au moins un but par match lors de 7 rencontres consécutives.
Il y a aussi Vitinha qui a réalisé 1602 passes. Un nombre de passes qu’un autre joueur n’a pas encore enregistré sur une saison en Ligue des champions.