📝[19J-R2] PSG (3) – Aubervilliers FCM (12) 3-0 (1-0)

Publié le

L’équipe B du PSG s’est imposée (3-0) contre Aubervilliers, pour le compte de la 19e journée de Régional 2 qui s’est disputée ce dimanche.

Suite à cette victoire, les troupes du coach Carlos De Vasconcelos occupent toujours la 3e place du classement avec 3 points de retard sur le nouveau leader La Colombienne. L’objectif de la montée en R1 reste toujours d’actualité !

PSG – AUBERVILLIERS FCM 3-0 (1-0)

Buts : Renoir (x2) Oupoh (x1)

Avertissement : Néant

Compo : Gaza – Chatelus, Sano, Mben Mbom, I. El Hannach – Bikouta, Lacen (c), Bamba (Pinheiro Victor 61e) – Yosri (Oupoh 67e), Mouyémé, Renoir. Coach : Carlos De Vasconcelos. Non utilisé : Néant.

Les autres résultats :

Classement :

Prochain rendez-vous :

Pour leur 21e match de championnat, les hommes de Carlos De Vasconcelos accueilleront le FC Mantois le dimanche 18 mai au Campus PSG (15h00).

Powered by Live Score & Live Score App