Publié le
L’équipe U19 du Paris Saint-Germain s’est imposée 1-0 sur la pelouse du Racing Club de France dans le cadre de la 24e journée du Championnat National.
Après la qualification acquise pour la phase suivante la semaine dernière, les jeunes Parisiens voulaient continuer à rester compétitifs et continuer à prendre des points avant de penser à la suite.
Sur la pelouse du RCF, à Colombes (92), les Rouge et Bleu mettent en pratique cette volonté de ne rien céder avant la fin de la saison régulière, et ouvrent le score à dix minutes du terme du premier acte par l’intermédiaire d’Abdou Fanne Dramé sur un service de Noah Nsoki (0-1, 37e). Sur l’action suivante, le corner ne donne rien mais le Racing insiste, et dans la foulée l’ex-parisien Ilies Ardjani déclenche une superbe frappe puissante… qui vient s’écraser sur la barre !
Le score n’évolue plus jusqu’à la fin de la rencontre, et qui suffit au bonheur des joueurs du club de la capitale. Le leader caennais s’est imposé dans le même temps 4-2 face à QRM, et conserve ses deux points d’avance sur le PSG, avec encore deux journées à disputer.
RACING CF-PSG 0-1 (1-1)
But : Fanne Dramé (37e)
Avertissement : Fofana (25e)
Compo : Vignaud – Boly, Mbemba Nlandu, Diandaga, Batbedat – Diyinu Nzinga – Fanne Dramé, Abo El Nay (Ayari 63e)- Nsoki (Soule 78e), Mounguengue (Ly 63e), Camara (c) (Mensah 85e). Coach : T.Leyssales Non utilisé : Bolomba Bosua.
Les autres résultats
Classement
Prochain rendez-vous
Les Titis du PSG recevront leurs homologues du LOSC le dimanche 4 mai prochain à 15h, au Campus PSG !