Publié le
L’équipe U17 du Paris Saint-Germain s’est inclinée face à son homologue du Paris FC (1-2) ce dimanche 8 septembre, à l’occasion de la 3e journée du championnat National U17.
Un derby qui a mal débuté pour les Titis qui ont encaissé un but dès la 5e minute de jeu oeuvre de Isaiah Bohui, puis un second à la 28e signé Kais Henot. Les joueurs de Yannick Dumas ont toutefois bien réagi en seconde période avec la réduction du score signée du néo-parisien Lucas Batbedat bien servi par Kais Anelka (2-1, 48e). Malheureusement, les Rouge et Bleu n’ont pas trouvé les ressources nécessaires pour égaliser.
Ce premier revers déclasse l’équipe U17 à la 3e place, à seulement 1 point du leader Drancy.
PARIS FC-PSG 2-1 (2-0)
Buts : Bohui (5e) Henot (28e) ; Batbedat (48e)
Avertissements : Bohui (45e) Cordesse (73e) ; Mounguengue (54e) Bourdin (67e)
Compo : James – Baradji, Coulibaly, Bourdin, Batbedat (Kante 60e) – Kana Biyik (Diagouraga 48e), Assab (Tiehi 77e), Laidouni, Anelka (Paisley 48e) – Mounguengue (c), Idder. Coach : Yannick Dumas. Non-utilisé : Mouak.
Les autres résultats :
Classement
Prochain rendez-vous
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 15 septembre avec la réception du Stade Lavallois. Une rencontre qui se disputera au Campus PSG dans le cadre de la 4e journée du Championnat National U17, et dont le coup d’envoi est programmé à 15h00.