Publié le
L’équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain s’est imposée 3 buts à 0 sur le terrai de son homologue de l’EA Guingamp, ce dimanche 29 septembre à l’occasion de la 2e journée de la phase élite du Challenge National Féminin U19.
Après avoir enchaîné deux victoires consécutives en cette entame de saison, l’équipe féminine U19 du Paris Saint-Germain avait l’objectif de poursuivre sa série sur la pelouse de l’EA Guingamp. En fin de première période, Aya Ait Khouya Mouh est parvenue à débloquer la situation en faveur des Rouge et Bleue (0-1, 42e), quelques instants avant que Melia Bourdoncle ne l’imite pour doubler la mise (0-2, 44e).
Dans le deuxième acte, les jeunes parisiennes ont scellé leur nouvelle victoire à l’heure de jeu, grâce à une troisième réalisation signée Sofia Djoubri (0-3, 62e). Troisième succès en autant de rencontres officielles pour les Titis, qui conservent donc leur place en tête du championnat.
EA GUINGAMP-PSG 0-3 (0-2)
Buts : Ait Khouya Mouh (42e) Bourdoncle (44e) Djoubri (62e)
Avertissement : Le Roux (65e)
Compo : Fernandes – Romiti (Esdras 84e), Fatier, Diawara, Bourdoncle – Le Roux, Morissaint, Chaib (Lafontaine 75e) – Djoubri (Biakop 84e), Maignan, Mouh (Diyen 67e). Coach : Paulo César. Non-utilisée : Rousselot.
Les autres résultats
Classement
Prochain rendez-vous
L’équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain retrouvera les terrains du Campus PSG dimanche prochain, avec la réception du FC Nantes le 6 octobre. Une rencontre qui se disputera dans le cadre de la 3e journée de la phase élite du Challenge National Féminin U19, et dont le coup d’envoi sera donné à 15h.