Publié le
L’équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain a poursuivi son impressionnant début de saison en s’imposant face au Stade Rennais ce samedi 22 novembre au Campus PSG à l’occasion de la 9e journée du championnat national U19 féminin.
Une semaine après sa victoire convaincante sur le terrain de son dauphin nantais (1-3), l’équipe féminine U19 du Paris Saint-Germain avait à coeur de poursuivre son sans-faute pour son retour au Campus PSG. Troisième au coup d’envoi, le Stade Rennais comptait bien donner du fil à retordre à nos Rouge et Bleu, et les Parisiennes ont dû s’employer pour faire la différence.
C’est finalement en toute fin de rencontre, sur un doublé de Marie Lafontaine (80e, 90e), que le club de la capitale est parvenu à faire sauter le verrou breton. Un succès qui permet à Paris de poursuivre son sans-faute au sein de la poule D, comptant désormais 27 unités après neuf rencontres.
PSG-STADE RENNAIS FC 2-0 (0-0)
Buts : Lafontaine (80e, 90e)
Avertissements : Niakaté (70e) ; Cerisier (23e)
Compo : Rousselot – Romiti, Belaïd, Diyen (Charlier 46e), Daramola, Le Roux (Gorou 60e), Djoubri, Grondin, Mokhtar Jamai (Niakaté 37e), Maignan (Lafontaine 21e), Bekoundou. Coach : J. Raoul Non utilisée : Masson.
Les autres résultats

Classement

Prochain rendez-vous
Les U19 Féminines se déplaceront sur le terrain de l’En Avant Guingamp le dimanche 7 décembre à 14h30 dans le cadre de la 10e et dernière journée de la première phase du championnat avec comme objectif principal de conclure leur sans-faute, étant déjà assurées de la première place au classement.