Publié le
Alors qu’il était à Buenos Aires avec Santos FC pour un match de Copa Sudamericana face à San Lorenzo, Neymar a fait un arrêt spécial aux installations de Boca Juniors et à l’emblématique Bombonera.
Là-bas, il a retrouvé son ancien coéquipier du PSG, Ander Herrera, qui porte désormais les couleurs de Boca Juniors.

Les deux joueurs se sont enlacés, Neymar publiant : « Un ami que le football m’a donné. Enfin réunis ! Ça faisait longtemps. »
Herrera a partagé ce sentiment, saluant leur passé commun et souhaitant le meilleur à Neymar et Santos.
La rencontre s’est terminée par un échange de maillots et des photos, les tuniques étant ramenées comme souvenirs.