Publié le
Le Paris Saint-Germain a renouvelé l’habillage du Parc des Princes après son deuxième sacre en Ligue des Champions, samedi soir à Budapest devant Arsenal.
On peut voir la bannière champion d’Europe avec les deux étoiles désormais sur le maillot des Rouge et Bleu.

Mais également un poster géant à l’entrée avec l’ensemble du groupe parisien célébrant une victoire collective, symbole du renouveau parisien depuis trois ans maintenant.
🔴🔵⭐️⭐️ La nouvelle devanture du Parc des Princes #PSG #TeamPSG #Back2Back pic.twitter.com/OC5W0IkxDs
— ParisTeam (@Paristeamfr) May 31, 2026