Publié le
Après la rencontre face à Angers, Luis Enrique, au nom de toute la famille du Paris Saint-Germain, a adressé ses condoléances émues et sincères à Rafel Pol, son adjoint, qui a eu l’immense douleur de perdre sa compagne des suites d’une longue maladie. Qu’il trouve ici le soutien et le réconfort de tout le Club.
« Je profite du fait que je m’adresse à la télévision du club. Tout d’abord, nous voulons dédier cette victoire à une personne très importante pour le staff, la femme de Rafel, Raquel, qui est malheureusement décédée aujourd’hui. Je me fais le porte-parole de nous tous au Paris Saint-Germain. Nous voulons dédier cette victoire à Rafel, à sa famille et à la famille de Raquel. Notre soutien le plus sincère et toute la force du monde. Raquel ne partira jamais, elle sera toujours avec nous. C’est un moment très triste. Nous avons appris son décès juste à la fin du match. »
Après la rencontre face à Angers, Luis Enrique, au nom de toute la famille du Paris Saint-Germain, a adressé ses condoléances émues et sincères à Rafel Pol, son adjoint, qui a eu l’immense douleur de perdre sa compagne des suites d’une longue maladie. Qu’il trouve ici le soutien… pic.twitter.com/bkxFN5IZhT
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 10, 2024