Publié le
Triste nouvelle pour la communautĂ© des Titis du PSG. Abdelaziz Barrada, passĂ© par le centre de formation du Paris Saint-Germain, est dĂ©cĂ©dĂ© ce jeudi Ă 35 ans d’une crise cardiaque. International marocain (28 sĂ©lections), le natif de Provins a Ă©voluĂ© durant trois saisons au PSG (2007-2010) avant de prendre sa retraite en 2021 Ă 32 ans après une dernière pige Ă l’US Lusitanos Saint-Maur.
Il avait Ă©tĂ© Ă©lu tout premier Titi d’Or en 2007. Il fait sa première apparition dans le groupe professionnel du PSG le 4 mars 2009, lors d’un match contre Rodez, en 8e de finale de la Coupe de France. Le 7 mai 2009, Abdelaziz signe un contrat professionnel d’une durĂ©e d’un an au PSG et remplit ainsi un de ses grands objectifs. Mais l’entraĂ®neur Paul Le Guen ne lui offrira jamais la possibilitĂ© de dĂ©buter en Ligue 1. Il quitte le club en 2010 pour Getafe oĂą il va se rĂ©vĂ©ler en Liga avant de porter le maillot de l’OM entre 2014 et 2016.
« La FĂ©dĂ©ration Royale Marocaine de Football prĂ©sente ses sincères condolĂ©ances aux membres de la famille de l’ancien international marocain, feu Abdelaziz Berrada, et Ă travers lui Ă toute sa famille et ses proches, ainsi qu’Ă la famille nationale du football, dans cette grande affliction », indique la FRMR dans une communiquĂ©.
Ă€ sa famille et ses proches, l’association des Titis du PSG prĂ©sente ses plus sincères condolĂ©ances
C’est avec une grande tristesse que le Paris Saint-Germain a appris ce jeudi soir le décès de Abdelaziz Barrada, international marocain, formé au Club.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 24, 2024
À sa famille et ses proches, le Paris Saint-Germain présente ses plus sincères condoléances. pic.twitter.com/4hNojxsfvi