Publié le
Le deuxième sacre européen du PSG a fait une heureuse. Il s’agit de Camille, une jeune supportrice de 12 ans, atteinte d’une maladie rare qui a reçu le soutien du club de la capitale lors des festivités en Ligue des Champions.

Selon les informations du Parisien, la jeune supportrice a été gazée à la sortie du Parc des Princes samedi après avoir suivi la finale sur écran géant.
Informé de la situation, le PSG l’a invité à l’Elysée et au Parc des Princes dimanche pour lui redonner du sourire.

Un geste qui a profondément touché son association, « Un sourire pour Camille » qui décrit qu’elle a « a vécu une soirée qui restera à JAMAIS gravée dans son coeur. »